ART, Lifestyle ET BEAUTE

dimanche 14 décembre 2014

Revue secrets de loly - Lait capillaire et Chantilly de Karité -




Hello tout le monde!!!

Récemment, j'ai passée une commande chez Les Secrets de Loly lors d'une promo. Je vous avait déjà parlé de cette marque dans un post précédent. (Voir article) . 

 Je me suis achetée trois produits capillaires:

- La chantilly de karité
- L’après-shampoing soin démêlant Pink Paradise
-Lait capillaire "Smoothie" Vanille Ylang 

Ça fait un mois et demi que je les utilisent (sauf l’après-shampoing que je n'ai pas encore ouvert). 


Tout les deux jours,le soir avant de dormir,  j'hydrate mes cheveux de la façons suivante:

J'humidifie ma touffe avec mon vaporisateur (ouais comme une plante), ensuite je mets le lait capillaire (j'en mets une tonneeee!!!!) puis je scelle avec la chantilly de karité. Le scellage sert à garder l'eau dans les cheveux. Par contre je mets un peu de chantilly de karité parce que c'est quand même gras. Pour finir je fais des nattes. 

Avis:


crédit photo
Lait capillaire "Smoothie" Vanille Ylang:

Il est plein de bonne chose (huile de jojoba, provitamine B5, aloé vera...), c'est un bon point maintenant que je fais attention à la composition des produits que j'utilise (je crois que je vire parano) et en plus de ça il est  non testé sur les animaux!!!

Au départ lorsque je l'ai ouvert j'aimais bien l'odeur de vanille mais au fur et à mesure des utilisations, je me rends compte que l'odeur est assez forte et parfois lourde. Pour ceux et celles qui aime la vanille ce sera parfait je pense. 
La matière du lait est onctueuse et pénètre assez facilement dans les cheveux. J'ai pu remarquer que mes cheveux formaient des petites boucles après l'application du  lait.C'est un produit à utiliser pour se faire des twist out assez réussis, après tout dépend de vos cheveux. Utilisé seul il hydrate aussi les cheveux mais pas assez longtemps ( environ une journée). 



La chantilly de Karité: 



crédit photo
Tout d'abord je dois vous avouer quelque chose, plusieurs fois j'ai voulu manger cette chantilly!!! Elle sent trop bon! Et puis l'aspect mousse... Je suis fan! Oui en fait la matière est mousseuse. Mais c'est top. Je pense que c'est mon coup de cœur. Ce produit rend les cheveux hyper doux. Par contre comme je l'ai dit précédemment, il est gras donc n'en mettez pas beaucoup. 
On peut l'utiliser sur les cheveux et le corps. Personnellement, je ne trouve pas qu'il hydrate mon corps. Ma peau super sèche a besoin de produits encore plus hydratant.






Bilan: 

Le lendemain matin, ma pseudo crinière est toute douce et brillante. Et le plus important, mes cheveux sont hydratés pendant les deux jours qui suivent!!! (mes yeux brillent le matin tellement je suis contente). Je rachèterais sans hésiter la chantilly de karité mais pas le smoothie vanille à cause de l'odeur, je vais opter pour le smoothie ananas (je ne l'ai jamais essayé). Ah oui, la chantilly de karité est a garder dans un endroit frais sinon la mousse risque de retomber. 


Je compte utiliser l'après-shampoing plus tard. 


Lait capillaire "Smoothie" Vanille Ylang, 230 ml, 20 euros

La chantilly de karité, 230 ml, 26 euros
Après-shampoing soin démêlant Pink Paradise, 230 ml, 14 euros 50
Je profite des promo pour me fait plaisir.

N'hésitez pas à commenter, critiquer ou autre!!! 
Bisous mes cocos!


Pas besoin d'attendre les fêtes pour se fait plaisir, car la vie est une fête à célébrer chaque jour. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire